Nos rabais pour nouveaux arrivants à faible revenu

Chaque année, nous sollicitons des dons pour pouvoir fournir de l’assistance financière aux nouveaux arrivants à faible revenu pour certaines activités. Ce type de rabais permet à des personnes pouvant seulement subvenir à leurs besoins de base d’y participer.

Afin de demander un rabais en tant que nouvel arrivant à faible revenu, veuillez nous contacter à [email protected] en précisant que votre situation correspond à tous les critères ci-dessous. Par la suite, il faudrait vous inscrire en personne au bureau d’accueil de l’Association récréative Milton-Parc.

Puisque la quantité d’assistance financière est limitée, nous vous invitons à payer un peu plus que le minimum pour permettre à plus de personnes d’en profiter. C’est selon votre situation individuelle et votre discrétion. Par exemple, si vous êtes en mesure de payer 50 % du prix régulier, ça pourrait nous permettre d’aider quelqu’un d’autre aussi. Merci de votre compréhension!

Il faut être en mesure de répondre « oui » aux quatre questions suivantes pour être admissible à nos rabais pour nouveaux arrivants à faible revenu :

  1. Êtes-vous nés à l’extérieur du Canada?
  2. Êtes-vous au Canada depuis moins de 5 ans?
  3. Est-ce que votre revenu familial avant impôt est inférieur au seuil indiqué dans le tableau?
1 personne 24 949 $
2 personnes 31 061 $
3 personnes 38 185 $
4 personnes 46 362 $
5 personnes 52 583 $
6 personnes 59 304 $
7 personnes ou plus 66 027 $
  1. Pouvez-vous confirmer que n’avez pas d’investissements ni d’épargnes significatifs, ni de famille/conjoint(e) pouvant vous aider financièrement avec ce genre de dépense?

Nos petits rabais pour tous les nouveaux arrivants (peu importe leur revenu)

Afin d’encourager la participation des nouveaux arrivants, peu importe leur situation financière, nous offrons des petits rabais pour certaines activités. Typiquement, ces rabais réduisent le prix d’environ 10 % et sont seulement disponibles lors d’une inscription en personne à l’Association récréative Milton-Parc.

Il faut être en mesure de répondre « oui » aux deux questions suivantes pour être admissible pour nos rabais pour nouveaux arrivants :

  1. Êtes-vous nés à l’extérieur du Canada?
  2. Êtes-vous au Canada depuis moins de 5 ans?

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.