Conférence : le plein air et le transport en commun en hiver

0
978

Vous n’avez pas besoin d’une voiture pour profiter des parcs et sites de plein air en hiver! Venez découvrir plein d’idées de destinations pour faire de la raquette, du patin, du ski de fond et bien plus, accessibles  en transport en commun.  Entre les parcs-nature à Montréal et les bus qui se rendent jusqu’aux Chics-Chocs, il y a moyen de faire du plein air en bus et en métro! La conférence se donnera en français. Il y aura une présentation de plusieurs parcs et destinations en transport en commun et les trajets.
Conférencière: Adrienne Blattel, Coordinatrice du Programme de plein air interculturel de l’Association récréative Milton-Parc
Date : vendredi 8 novembre de 19h à 20h30
Lieu : dans les locaux de Mountain Equipment Co-op, Marché central, 8989 bd. de l’Acadie
Coût : gratuit, mais il faut réserver votre place

Inscriptions : directement sur le site web de Mountain Equipment Co-op : http://evenements.mec.ca/evenement/9357/conference-le-plein-air-en-transport-en-commun-en-hiver
Article précédentInitiation à l’escalade – Intro to Rock-Climbing
Article suivantDécouvrir des pistes d’animaux au parc Angrignon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.