Nos rabais

2
6481

Nous avons à cœur de rendre nos activités les plus accessibles financièrement pour les nouveaux arrivants à faible revenu. Pour ce faire, nous recevons des dons privés et des subventions qui nous aident dans cette mission. Afin de bénéficier de ces rabais, votre situation doit correspondre aux 4 critères suivants :

1. Êtes-vous nés à l’extérieur du Canada?

2. Êtes-vous au Canada depuis moins de 5 ans?

3. Est-ce que votre revenu familial avant impôt est inférieur au seuil indiqué dans le tableau?

1 personne – 29 380 $
2 personnes – 36 576 $
3 personnes – 44 966 $
4 personnes – 54 594 $
5 personnes – 61 920 $
6 personnes – 69 835 $
7 personnes ou plus – 77 751 $

4. Pouvez-vous confirmer que n’avez pas d’investissements ni d’épargnes significatifs, ni de famille/conjoint(e) pouvant vous aider financièrement avec ce genre de dépense?

Nous ne pouvons aujourd’hui qu’aider un nombre limité de nouveaux arrivants à faible revenu. C’est pour cela que nous mettons en place un code de conduite afin de bénéficier du rabais nouvel arrivant. Ce code de conduite a pour but de privilégier les plus motivés d’entre vous et d’éviter des inscriptions sans présentation de certain.es participants.

Nous vous demandons, dans une idée de respect mutuel entre les donateurs, les moniteurs, et les autres participants à faible revenu, de bien vouloir vous engager au suivant :

Code de conduite demandé :

  1. Si je ne viens pas lors d’une sortie, je m’engage à prévenir mon/ma moniteur/trice par écrit deux jours ouvrables à l’avance de mon absence*
  2. Je m’engage à bien avoir lu et bien correspondre aux 4 critères décrits.
  3. Je comprends, en bénéficiant du rabais, que ma présence est importante lors de l’activité.
  4. Je comprends que si je n’annule pas à temps, au moins deux jours ouvrables avant l’activité, j’empêche par la même qu’une autre personne potentiellement à faible revenu puisse profiter de l’activité à ma place.
  5. Enfin, je comprends que je puisse perdre ce rabais par la suite de mon premier oubli si je ne préviens pas à temps mon/ma moniteur/trice de mon absence.

*Dans le cas d’activités plus complexes ou avec une nuitée, ce délai sera plus long.

Merci de lire les instructions fournies dans la description de l’activité afin d’accéder au rabais. Typiquement, il faut simplement vous inscrire en ligne et répondre aux questions d’admissibilité.

Article précédentUn weekend pas comme les autres
Article suivantSki dernière chance?

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.