Faites un don charitable pour aider un nouvel arrivant à faible revenu à apprendre à aimer l’hiver ! En moyenne, ça nous coûte 40$ pour aider un nouvel arrivant à essayer les sports d’hiver, pour le matériel et l’encadrement. On vise à ramasser 2000$ d’ici le 31 décembre afin de parrainer 50 nouveaux arrivants afin qu’ils essaient la raquette, ski de fond et patin cet hiver !

Voici comment : veuillez cliquer ici; c’est la page de dons de la Maison de l’amitié (notre organisme partenaire). Veuillez suivre les instructions, puis n’oubliez pas de sélectionnez/indiquez « Plein air interculturel ». Par la suite, veuillez m’écrire à [email protected] pour me tenir au courant pour que je puisse vous remercier toute suite! Un reçu officiel de don émis par CanaDon au nom de la Maison de l’amitié de Montréal vous sera envoyé automatiquement. Je vous écrirai aussi à la fin de l’hiver pour vous tenir au courant de la personne que vous avez aidé et de son vécu de l’hiver !

Nous vous remercions sincèrement de l’appui que vous donnez déjà au Programme de plein air interculturel, une initiative de l’Association Récréative Milton-Parc et la Maison de l’amitié de Montréal, un organisme charitable enregistré. L’hiver dernier, vos généreux dons ont permis des nouveaux arrivants à faible revenu venant de plus de 30 pays à participer à nos initiations au patin, au ski de fond et à la raquette. Nous offrons ce programme d’hiver depuis 2011, et nos organismes proposent de la programmation accessible et interculturelle depuis des décennies.

S’il n’est pas possible pour vous de faire un don en ce moment, pas de problème ! Vous pouvez beaucoup nous aider en aimant et en partageant notre page https://www.facebook.com/Soutenirpleinairinterculturel, en nous référant à un ami, en partageant ce message, ou en vous inscrivant à une activité. Nos sincères remerciements pour tout votre soutien et encouragement et à tous ceux qui nous aident déjà de plein de façons!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.