Le temps passe si vite : ça fait déjà 10 ans que nous initions des nouveaux arrivants et autres Montréalais au plein air hivernal. L’hiver n’est pas facile pour beaucoup de nouveaux arrivants. En 10 hivers, nous avons initié plus que 1000 débutants aux plaisirs du ski de fond, raquette et patin, grâce à votre générosité et soutien. Nos activités ont littéralement transformé leur relation avec l’hiver!

Pour souligner notre 10e hiver, nous prévoyons organiser des cours pour débutants, des sorties en plein air, et une journée festive portes-ouvertes. On vise à ramasser 2000$ d’ici le 31 décembre, pour parrainer 50 nouveaux arrivants à faible revenu afin qu’ils essayent ces activités. Et nous avons besoin de votre soutien.  Faites un don charitable pour aider un nouvel arrivant à faible revenu à apprendre à aimer l’hiver ! En moyenne, ça nous coûte 40$ pour aider un nouvel arrivant à essayer les sports d’hiver, pour le matériel et l’encadrement.

Voici comment : veuillez cliquer ici; c’est la page de dons de la Maison de l’amitié, l’organisme avec qui nous livrons ce programme. Veuillez suivre les instructions, et ensuite n’oubliez pas de sélectionnez/indiquez « Plein air interculturel« . Par la suite, veuillez m’écrire à [email protected] pour me tenir au courant pour que je puisse vous remercier toute suite! Vous recevrez un reçu officiel de don au nom de la Maison de l’amitié de Montréal. Je vous écrirai aussi à la fin de l’hiver pour vous tenir au courant de la personne que vous avez aidée et de son vécu de l’hiver !

Sinon, il est également possible de faire un don via le système d’inscription en ligne de l’Association récréative Milton-Parc ici, mais sans reçu charitable.

Nous vous remercions sincèrement de votre appui au Programme de plein air interculturel, une initiative de l’Association Récréative Milton-Parc et la Maison de l’amitié de Montréal, un organisme charitable enregistré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.