Places à rabais, cours de kayak en piscine dès mardi et dimanche

0
1433

Le club de kayak de Montréal nous propose quelques places de dernière minute à rabais pour des nouveaux arrivants pour ses cours de kayak pour débutants dane une piscine chauffée! C’est une super opportunité pour jouer dans l’eau, apprivoiser les kayaks, et apprendre à esquimauter (vous remettre à l’endroit lorsque le kayak est à l’envers!)  

Il y aura deux groupes: les mardis soirs et les dimanches soirs. Les mardis soirs auront lieu de 20h à 22h les 25 février ainsi que les 3, 10, 17 et 24 mars. Les dimanches soirs auront lieu de 18h à 20h les 1er, 8, 15, 22 et 29 mars. Les cours auront lieu à la piscine du Centre Jean-Claude Malépart (métro Frontenac). Le tarif régulier est 175$ et le tarif à rabais est 90$. Ceci comprend les 5 cours en piscine, le matériel, et l’adhésion annuelle au club.  

Conditions:

1. Cette offre de dernière minute n’est pas rétroactive.

2. Il faut être né en dehors du Canada

3. Il faut être arrivé au Canada il y a moins de 5 ans.

4. Il faut être à l’aise dans l’eau  

Démarche: Veuillez envoyer un courriel à pleinair@miltonpark.org si vous souhaitez réserver une place à rabais. Merci de préciser votre année d’arrivée au Canada et votre pays d’origine, et si vous préférez les mardis soirs OU les dimanches soirs. C’est premier arrivé, premier servi. et les places sont limiitées. Ce lundi, nous vous contacterons pour confirmer avec un code pour le rabais et vous allez devoir vous inscrire et payer via le site web du club. Il faudrait être prêt à vous inscrire assez rapidement par la suite. Profitez-en!

Article précédentLe plein air sans voiture cet hiver
Article suivantSkier la Gillespie sans voiture!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.