Faites un don à Plein air interculturel!

0
491

Soutenez les activités de Plein air interculturel en faisant un don charitable! On vise à ramasser 2000$ d’ici le 31 décembre, pour permettre aux nouveaux arrivants à faible revenu à essayer nos loisirs de plein air cet hiver et tout au long de l’année à venir. En moyenne, ça nous coûte 40$ pour aider un nouvel arrivant à essayer les loisirs de plein air, pour le matériel et l’encadrement.

Voici comment : veuillez cliquer ici – https://www.canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/montreal-house-of-friendship/  – c’est la page de dons de la Maison de l’amitié, l’organisme avec qui nous livrons ce programme. Veuillez suivre les instructions, et ensuite n’oubliez pas de sélectionnez/indiquez « Plein air interculturel ». Par la suite, veuillez nous écrire à pleinair@miltonpark.org pour nous tenir au courant pour que nous puissions vous remercier toute suite! Vous recevrez un reçu officiel de don au nom de la Maison de l’amitié de Montréal.  Nous vous tiendrons au courant de la personne que vous avez aidée et vous décrirons son expérience!

Nous vous remercions sincèrement de votre appui au Programme de plein air interculturel, une initiative de l’Association Récréative Milton-Parc et la Maison de l’amitié de Montréal, un organisme charitable enregistré.

Previous articleLe plein air comme outil de rapprochement interculturel
Next articleLoisirs de plein air cet hiver à Montréal!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.