Initiation au canot-camping, 19-21 juillet!

L’ultime aventure en plein air! Nous allons explorer ensemble les lacs Long et Montauban au parc régional de Portneuf en autonomie. Après une initiation au canot, nous allons pagayer et camper durant 2 jours avec tout notre matériel dans les canots. Il y aura même un portage d’un lac à l’autre ! Au menu : baignade, cuisine en plein air, et des ateliers d’apprentissage de divers aspects du canot-camping. Vous allez participer à tous aspects du déroulement de la sortie. Bienvenue aux débutants ! Il faut savoir nager, et être capable de faire de l’activité physique modérée et être actif pendant une bonne partie de la journée. Guide, animation, canots, matériel de camping, sites de camping et accès au parc inclus. Transport (par covoiturage et/ou location de voiture) et repas (communautaires) en sus, organisés par nous. Hébergement dans quelques grandes tentes de groupe.

Où : Parc régional de Portneuf (à environ 2 h de Montréal)

Quand : départ vendredi 19 juillet vers 14h. Retour le 21 juillet en soirée.

Coût : 205$ (185$ si nouvel arrivant), plus taxes

Inscriptions : auprès de mes collègues à l’Association récréative Milton-Parc, 3555 St-Urbain (métro Sherbrooke), 514.872.0566 ou https://www.amilia.com/store/fr/armp/shop/activities/2137184

Questions ? [email protected]

L’activité aura lieu beau temps, mauvais temps.

Cette activité est réalisée par l’Association récréative Milton-Parc et la Maison de l’amitié. Merci à nos partenaires Mountain Equipment Co-op, Air Médic, et Canot-kayak Québec.