Journée de la randonnée interculturelle, 28 novembre

*Veuillez noter que nous avons modifié certains aspects de cette activité. Cette version date du 17 novembre 2020.

Marcher avec nous au parc du mont-Royal tout en pratiquant le français, l’anglais, et/ou l’espagnol! Afin de respecter les consignes sanitaires en vigueur, nous formerons des groupes de deux personnes – un participant avec un animateur bénévole.

Quand? Samedi 28 novembre.  Avant l’activité, nous allons transmettre à chaque participant une heure de rendez-vous précise pour éviter tout rassemblement. Il est primordial de respecter votre heure de rendez-vous. Chaque randonnée va durer environ 1.5 heures au total. Les randonnées auront lieu entre 10h et 16h.

Où? Rendez-vous en bas du parc du Mont-Royal, le long de l’avenue du Parc.

Coût : 5$ plus taxes (remboursable sous forme de crédit si vous assistez à l’activité).

Inscription : Places limitées, premier arrivé, premier servi. Inscrivez-vous via l’Association récréative Milton-Parc en ligne en choisissant UNE SEULE option parmi les deux suivantes :

Vous allez pouvoir payer par carte de crédit. Si vous n’avez pas de carte de crédit, vous pourrez payer via « chèque électronique », avec vos coordonnées bancaires. Voir ici pour une explication.

Remplissez cette formulaire si vous aimeriez nous aider à animer l’un des groupes : https://forms.gle/hwP1YrVT33GC7Pnx6 Nous sommes à la recherche de personnes qui maîtrisent le français, l’anglais et/ou l’espagnol, aimeraient apprendre à animer des randonnées interculturelles et qui connaissent déjà notre programme.

L’activité aura lieu beau temps, mauvais temps. En cas de prévisions dangereuses ou vraiment désagréables, l’activité pourrait être reportée jusqu’au dimanche 29 novembre.

Nous observerons la distanciation sociale. D’autres consignes seront transmises aux personnes inscrites.

Questions? [email protected]

Cette activité est organisée par le Programme de Plein air interculturel, présenté par l’Association récréative Milton-Parc et la Maison de l’amitié, avec le soutien de la Ville de Montréal et le gouvernement du Canada. Merci !