Train, Vélo et Rando le 19 septembre

Une escapade dans les Laurentides sans voiture! Montons à bord du train jusqu’à St-Jérôme, pédalons sur le P’tit Train du Nord jusqu’à Prévost, et ensuite empruntons les sentiers de randonnée du parc des Falaises!

Quand : Samedi 19 septembre de 8h15 à 18h45 environ.

Où? Rendez-vous et retour à la station de la Concorde.

Pour qui? Il faut être capable de monter votre vélo dans le train, pédaler 30 km ET randonner 8 km en terrain accidenté. Ça va être une journée ludique et sportive! Informez-vous si vous avez des questions! [email protected]

Matériel requis : Votre vélo, casque, chaussures convenable pour vélo et rando.

Beau temps, mauvais temps. En cas de très mauvaise météo, la sortie pourrait être modifiée ou reportée jusqu’à dimanche 20 septembre.

Coût : 15$ plus taxes (5$ si nouvel arrivant à faible revenu) Transport par métro et train en sus. Pour le tarif réduit pour nouveaux arrivants à faible revenu, veuillez me contacter en me confirmant que votre situation correspond à toutes les critères mentionnées ici. Je vous enverrai alors les instructions pour faire votre inscription en ligne avec un rabais. N’hésitez surtout pas !

Inscriptions: en ligne auprès de l’Association récréative Milton-Parc ici – https://www.amilia.com/store/fr/armp/shop/activities/2907596  Places très limitées, premier arrivé, premier servi. Vous allez pouvoir payer par carte de crédit. Si vous n’avez pas de carte de crédit, vous pourrez payer via « chèque électronique », avec vos coordonnées bancaires. Voir ici pour une explication.

Mesures spéciales cet été pour limiter la propagation du virus COVID-19:

  • Petit groupe.
  • Inscriptions en ligne uniquement.
  • Une reconnaissance des risques obligatoire à accepter lors de l’inscription.
  • Aucun échange d’objet ni papier sur place
  • Distanciation de 2 m entre les participants.
  • Le port d’un masque dans le train et le métro (obligatoire)
  • D’autres consignes seront transmises aux personnes inscrites

Questions? [email protected]

Cette activité est organisée par le Programme de Plein air interculturel, présenté par l’Association récréative Milton-Parc et la Maison de l’amitié, avec le soutien de MEC. Merci !