Randonnée-atelier: l’inégalité et les espaces verts le 5 novembre

Est-ce que nous avons accès à nos parcs et espaces verts à titre égale, peu importe la couleur de notre peau et nos origines?  Nous vous invitons à participer à une randonnée-atelier de sensibilisation à l’inégalité et les espaces verts. L’activité se déroulera au parc Frédéric Back. Lourdenie Jean, fondatrice de l’Environnement c’est intersectionnel, animera l’atelier.  Soyez prêts à marcher et à échanger ensemble des divers enjeux et de nos expériences respectives. L’atelier se déroulera en français.  

Quand? Vendredi 5 novembre de 13h30 à 15h30

Lieu de rendez-vous : parc Frédéric Back. Le lieu exact sera transmis aux personnes inscrites.

Pour qui? L’activité s’adresse aux personnes qui travaillent ou qui sont bénévoles dans les domaines du plein air, de l’environnement ou de l’accueil des nouveaux arrivants, ainsi qu’aux membres du grand public intéressés par le sujet. Bienvenue!

Note importante : le passeport vaccinal est obligatoire afin de participer à l’activité. 

Météo : L’activité aura lieu beau temps, mauvais temps, mais pourrait être modifiée ou reportée en cas de fortes pluies, orages etc.

Coût : gratuit

Comment s’inscrire?

Inscriptions en ligne : https://www.amilia.com/store/fr/armp/shop/activities/3517738

Inscriptions par téléphone : 514.872.0566 x 0

Besoin d’aide? Des questions? Contactez-nous à pleinair@miltonpark.org en nous indiquant comment vous rejoindre, et ça nous fera plaisir de vous aider avec l’inscription!

Plein air interculturel est co-présenté par l’Association récréative Milton-Parc et la Maison de l’Amitié. Ce projet est financé par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration, la Ville de Montréal et le Gouvernement du Canada.