Randonnée et échange français-anglais les jeudis soir

Marcher sur le mont-Royal tout en participant à un échange linguistique français-anglais! Vous aurez l’occasion de discuter et de partager un moment convivial en plein air avec des montréalais-es de divers horizons. Nous fournirons des sujets intéressants et ludiques afin de faciliter les échanges. Il suffit de porter des chaussures convenables à la marche et aux petits sentiers rustiques. Beau temps, mauvais temps.

Quand : Les jeudis soir de 18h à 19h45 environ, de septembre jusqu’à début décembre.

Où : Rendez-vous au gazébo Mordecai Richler en bas du mont-Royal ici – https://goo.gl/maps/ELwmoKrwvcD3bRY36

Inscriptions: en ligne auprès de l’Association récréative Milton-Parc en utilisant l’un des liens ci-dessous, ou sinon au 514.872.0566 x 0. Les informations pratiques vous seront transmises par courriel, au sein de votre facture.

Deux options :

  1. Inscrivez-vous à la série de 10 sorties hebdomadaires au coût de 25$ plus taxes et la carte de membre annuelle à l’Association récréative Milton-Parc (10 $). Si vous êtes nouvel arrivant à faible revenu tel que défini ici, veuillez utiliser le code rabais NAFRautomne20212 afin d’obtenir le tarif réduit de 10$ plus taxes pour 10 sorties, plus la carte de membre de 10$. Lien d’inscription à la série de 10 sorties: https://www.amilia.com/store/fr/armp/shop/activities/3490913
  2. Inscrivez-vous à une sortie à la carte au tarif de 5$ plus taxes. Les nouveaux arrivants à faible revenu recevront un crédit de 5$ plus taxes à l’ARMP s’ils assistent réellement à l’activité. Pour vous inscrire à la carte : veuillez consulter https://www.amilia.com/store/fr/armp/shop/programs et sélectionner la date souhaitée.

Mesures spéciales pour limiter la propagation du virus COVID-19:

  • Nous suivrons les mesures sanitaires en vigueur et vous informerons lors de votre inscription.
  • Une reconnaissance des risques est à accepter lors de l’inscription.
  • Il est obligatoire de montrer votre passeport vaccinal ou code QR ainsi qu’une pièce d’identité avec photo afin de participer à ces activités.

Questions ? pleinair@miltonpark.org

Plein air interculturel est co-présenté par l’Association récréative Milton-Parc et la Maison de l’Amitié. Ce projet est financé par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration et la Ville de Montréal